Garde-corps autoportant SECURILISSE® GCE-PL : Sécurité et efficacité en Belgique

En Belgique, les installateurs ont installé plus de 270 mètres de garde-corps autoportant SECURILISSE® GCE-PL, offrant une protection collective sans altérer l’étanchéité des toitures ni nécessiter le démontage de la couvertine. De plus, ce garde-corps s’installe rapidement, garantit une sécurité efficace pour les toitures inaccessibles au public.

Garde-corps autoportant - en belgique
Conception simplifiée pour une installation rapide

La conception de l’embase du garde-corps SECURILISSE® GCE-PL simplifie l’installation. Elle est livrée soudée sur le montant, ce qui facilite l’assemblage. De plus, chaque montant se fixe à l’aide de quatre vis autoforeuses en acier zingué. Assurant un montage à la fois économique et rapide.

Caractéristiques techniques et avantages

Le garde-corps SECURILISSE® GCE-PL présente plusieurs avantages. Llivré pré-monté, il accélère encore le processus d’installation. De plus, en terme de maintenance, ce produit ne nécessite aucun entretien.

Fabriqué en aluminium, le garde-corps a un poids de 20 kg par mètre linéaire. Assurant ainsi une solidité et une durabilité exceptionnelles. De plus, il est livré avec des notices et des plans disponibles en ligne via l’extranet, facilitant ainsi l’installation et l’utilisation.

Sécurité et flexibilité

Le garde-corps SECURILISSE® GCE-PL est disponible en versions droite ou inclinée. Offrant ainsi une flexibilité d’installation pour s’adapter à différentes configurations de toiture. En outre, ce produit a été fabriqué pour répondre aux exigences de sécurité, sans nuire l’étanchéité des toitures. Par conséquent, il constitue une solution idéale pour les bâtiments nécessitant une protection collective efficace.

Garde-corps droit: SECURILISSE® evo GCE-PLD
Garde-corps droit
Catégories : Chantier